Decoration

Nos marques

Homecore Harmony

Homecore

Harmony

“Les vêtements, ça ne doit pas te prendre la tête, ça doit être simple”Alexandre Guarneri

Homecore, première marque de HIP HOP en France. Avec un style plus intemporel, son créateur y symbolise sa relation au corps par une ligne rouge pour la colonne
vertébrale sur les hauts et un cordon de cuir sur le centre de gravité sur les pantalons.

“Épurer, simplifier, détailler”
David Obadia

Sous la direction artistique de David Obadia, Harmony est une maison de mode parisienne œuvrant avec une intention invariable : concevoir un vestiaire créatif,
contemporain et intemporel.

Natural Selection NN07

Natural Selection

NN07
“Natural Selection London est née parce que nous avons vu que le jean ultime, sans compromis, pouvait être fabriqué dans les limites du budget pour concurrencer les prix
actuels du denim haut de gamme.”John Park

Natural Selection London, marque de denim fabriquée en Italie créée en 2009 place la qualité de ses créations au premier à tel point qu’ils ont décidé de supprimer tous logos visibles.

“No Nationality is our name and our philosophy”NN07 -Ten years of progress 2007

La marque danoise NN07 débarque enfin en France. Un vestiaire intemporel, à l’épreuve du temps, une marque cosmopolite qui puise son inspiration dans le voyage et les
rencontres.

Portuguese Flannel AVNIER

Portuguese Flannel

Natural Selection
“Je pense qu’être moderne c’est absorber le meilleur du passé”António Magalhães

Issus d’une grande famille de tisserands de la région de Porto et Guimarães, deux frères reprennent le vieux projet de leur père de créer leur propre label à partir du catalogue familial de flanelles.

Nous, on croyait vraiment avoir créé une marque pour hommes, et puis on s’est vite rendu compte que pleins de filles en portaient…et on souhaite que les filles se reconnaissent dans AvnierOrelsan – Magazine LUI

Contraction d’avant-dernier, l’idée est née dans l’avant-dernier concert de sa tournée de 2014. Réalisée au Portugal, co-créée avec Sébastien Strapazzon, designer suisse, Orelsan veut proposer une mode street équilibrée à porter au quotidien.

La Botte Gardiane Fracap

“La solidité de la Botte Gardiane, c’est à la fois un avantage et un inconvénient car elle dure longtemps ”Antoine Agulhon

La Botte Gardiane, maison née en 1958, labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant, propose des modèles fait main dans les meilleurs cuirs français. Un savoir faire reconnu mondialement et par les plus grandes maisons, avec des collaborations avec la maison Céline, Vanessa Bruno ou Jérôme Dreyfus.

Fratelli + Cappello = FRACAP. Fracap est la somme du nom de notre famille et du mot italien pour frèreFracap

Une histoire qui prend racine dans la région de Pouilles en 1908, où un savoir-faire se transmet de génération en génération. Les meilleurs cuirs italiens sont travaillés à la main et garantissent un made in Italy fait pour durer que ce soit en mode urbain ou en pleine montagne.

Meilleur Ami Oybo

“L’accessoire n’a rien de secondaire, mais pose au contraire un style et un état d’esprit” Fabien Larchez

Dessiné par Delphine et Fabien, les soieries sont imprimées en Italie puis les écharpes sont façonnées à Paris. Ces écharpes, ces snoods, ne se nouent pas mais il suffit de les enrouler en 8 autour du cou pour former un nid douillet et aérien.

“Une paire de chaussettes avec deux âmesOybo Socks

Oybō représente le désir de ne pas nous prendre trop au sérieux et d’éclairer la vie quotidienne. Oybō aime mélanger le masculin et le féminin, souligner les accidents et défendre la singularité de chaque personnalité. Que vous soyez un rocker ou un banquier, jeune ou dandy, Oybō est au carrefour de toutes les routes.

KnowledgeCotton Apparel Rains

“Nous visons à concevoir une mode durable qui inspirera les générations futures” Mads Mørup

Utilisant des cotons biologiques depuis les  années 80, KnowledgeCotton Apparel fait de la production durable un engagement, voir une philosophie.

“Rains: La pluie. Voir les intempéries comme une opportunité plutôt qu’un inconvénientRains Journal

Société créée en 2012 avec l’objectif de proposer des vêtements de pluie en réinterprétant le traditionnel ciré. Basée au Danemark, la simplicité scandinave reste constante dans l’esthétisme de Rains, mais chaque produit est soigneusement considéré pour le client mondial.

table_cell][/table_cell]

Veja John Sterner

“Le nom signifie “regarde” en portugais. On voulait inciter le client à regarder derrière les produits” Sébastien Kopp

14 ans après son lancement Veja fait de plus en plus d’adeptes dans le monde. Son créneau ? Conjuguer écologie, éthique et design sur toutes les étapes de production.

“John Sterner est l’antidote à la culture de l’usage unique. Un sanctuaire pour ceux qui veulent le raffinement que la vraie vie a toujours à offrir.Alexander Stutterheim

Les pulls John Sterner sont produits à partir de la laine de l’élevage du créateur, Alexander Stutterheim, se situant sur une petite île suédoise, et d’éleveurs voisins travaillant avec la même conscience du durable.

Ron Dorff

“Discipline is not a dirty word” Slogan Ron Dorff

Un vestiaire à l’héritage athlétique pour le sport, chez soi ou en ville. Ron Dorff Paris-Stockholm : le Sportswear Smart, Moderne et Rationnel.